samedi 24 juin 2017

Voici ma vidéo hebdomadaire sur le deuxième siège de Tlemcen et à l'occasion de l'Aid El Fitr El Moubarak, je vous souhaite une fête heureuse ainsi qu'à vos proches sans exception. Que ce Aid El Fitr vous trouve en bonne santé ! Que cette fête soit l'occasion de la réconciliation, de la paix, de la fraternité, du pardon de nos péchés et de nos paroles et actes inconscients et involontaires. Que cette fête, soit aussi, une occasion pour nous rappeler, nos obligations et nos devoirs à l'égard des malades, des handicapés, des personnes âgées, des pauvres sans familles, et ceux qui souffrent de maux et de fléaux. Je n'ai rien à vous offrir, seulement ces quelques photos et une sincère félicitation titrée par la bénédiction sacrée de dieu pour vous combler de bonheur, entourés des gens que vous aimez. Pour ma part, je suis comblé tous les jours en votre compagnie.
رمضان راحل والعيد داخل..فمن نعزي ومن نهنيء..أسأل الله ان يتقبل منا ومنكم وان يجمعنا بكم في الفردوس الاعلى.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le Bain mircale de la Reine Jeanne la Folle de Castille à Oran :

À environ une demi-heure à l'ouest d'Oran, sur les rives de la Méditerranée, au fond du golfe de Mers-el-Kébir et au pied de la mont...