mardi 1 novembre 2016

Salem Alikoum, Bonjour Tout le monde

C'est avec un grand plaisir que je vous annoce la publication de mon manuscrit sur l'histoire et les traditions de Tlemcen intitulé :

PENSÉES SUR TLEMCEN D'AUTREFOIS

C'est un travail original, minutieux, de longue haleine et parfois ardu, il comporte 246 pages (format A4), 15 photographies originales (format 15x21cm), et une orietntation bibliographie très riche, qui compte pas moins de 200 références historiques (anglophones, arabophones, francophones, espagnoles et des microfilms). Tous les textes et les noms en arabe classique et/ou en arabe dialectal de Tlemcen ont été soigneusement traduits et ce malgré les difficultés auxquelles j'ai été confronté.
Le choix de la maison d'édition a été fondé sur la flexibilité, sur le prix de vente du livre car j'estime qu'un livre est fait pour être lu et qu'un prix exorbitant « tue le livre ». L'autre raison concerne la qualité de la publication, afin d'offrir aux lecteurs un livre agréable à lire. vous trouverez ci-joint la couverture du livre, qui vous donnera un très léger aperçu sur contenu. Le livre est désormais disponible chez l'éditeur comme indiqué au : (http://www.leseditionsdunet.com) ; il s'engage à vous le faire livrer dans les 3 jours. Il sera disponbile prochainement sur commande aurpès des plateformes classiques (Fnac, Amazon, Chapters...). Mais, il faut compter un délais supplémentaire pour le traitement de la commande.
Écrire ce livre était pour moi un mélange de tristesse, colère, frustration, joie, bonheur mais surtout une source d'apprentissage. Ce livre m'a permis de découvrir de nouvelles facettes de Tlemcen inconnues et ignorées dont je vous transmets les secrets aujourd’hui. J'espère qu'il répondra à vos attentes.
N'hésitez pas de me contacter sur vous avez des questions, ça sera avec plaisir de vous répondre.

Amicalement

Kossay


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le Bain mircale de la Reine Jeanne la Folle de Castille à Oran :

À environ une demi-heure à l'ouest d'Oran, sur les rives de la Méditerranée, au fond du golfe de Mers-el-Kébir et au pied de la mont...